Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes
15 avril 2006

Souvenirs d'enfance, A Cathy

Je me souviens du temps ou nous étions enfants
Sur les bancs d'une école toutes deux réunies
Ton chemin a croisé celui de mes 15 ans
L'age de l'adolescence et de tous les soucis...

Je me souviens du temps ou nous étions amies
De ce je ne sais quoi qui me plaisait en toi
Tu m'as offert la chance de rentrer dans ta vie
Je t'ai donné le droit de tout savoir sur moi...

Je me souviens encore de tous ces moments là
De notre accord parfait et de notre amitié
Un super souvenir de cette époque là
Ancré dans ma mémoire, je n'oublierais jamais...

Beaucoups d'années depuis se sont écoulées
Chacune sa route et chacune sa destinée
Rien n'est peut-être comme on en rêvait
Peu-importe, il reste encore notre amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes
Publicité
Poèmes
Archives
Derniers commentaires
Publicité